The World In Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum qui parle , de tout style musical du rap au classique pour tout goût , bonne ambiance garantie , vous pourrez trouver sondages , discussions sur les instrument & groupes , des nouveaux talent découvert , des biographie etc ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Avatar- de James Cameron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rock Knight Of The Moon
Musicien/ne
Rock Knight Of The Moon


Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : France

-Avatar- de James Cameron Empty
MessageSujet: -Avatar- de James Cameron   -Avatar- de James Cameron Icon_minitimeMer 15 Sep - 4:58

-Avatar- de James Cameron Avatar_affiche08
Réalisé par James Cameron

Titre original : Avatar
Long-métrage américain .
Genre : Science fiction , Aventure
Durée : 02h41min
Année de production : 2009
Synopsis :
Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

Source: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61282.html

Avis:
J'attends les vôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

-Avatar- de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: -Avatar- de James Cameron   -Avatar- de James Cameron Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:07

Même si il a fait fureur , je ne l'est pas encore vu , et il me tente pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Ayame
Nouveau / Nouvelle
Ayame


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010

-Avatar- de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: -Avatar- de James Cameron   -Avatar- de James Cameron Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:24

Pour ma part, je l'est vu. Ce film est bien, mais sans plus ^^" Malgré quelques scène que j'ai beaucoup aimer, l'originalité du film et les personnages. Mais se n'est pas un film que je regarderai tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Graphiste
Ninori Akimi


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

-Avatar- de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: -Avatar- de James Cameron   -Avatar- de James Cameron Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:15

Moi je l'ai vu 8 fois . J'ai adoré pour ma part . Je n'aime pas vraiment ce genre de film habituellement mais il as un bon synopsis et il est trés bien réalisé . Bon je vais pas métaler sur le sujet car sinon je vais raconter le film ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kaotik
Modograph
Kaotik


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Drôme (26)

-Avatar- de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: -Avatar- de James Cameron   -Avatar- de James Cameron Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:41

Ha j'ai bien aimé ce film. Un peu long mais bon ça en vaut la peine.
je l'ai seulement vu 2 fois et ça me suffit =)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Knight Of The Moon
Musicien/ne
Rock Knight Of The Moon


Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : France

-Avatar- de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: -Avatar- de James Cameron   -Avatar- de James Cameron Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:19

Je ne voulais pas aller le voir au départ puis finalement, je l'ai vu par un circonstance.
Je pensais qu'il allait être comme les "films à gros budget" et tout ce qui va avec, puis finalement, je me suis laissé prendre dedans. Je ne suis pas en adoration devant ce film, mais je le trouve sympatoche, donc à voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Avatar- de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: -Avatar- de James Cameron   -Avatar- de James Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Avatar- de James Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World In Music :: Discussions Diverse :: Débats & Discussions :: Films & Série-
Sauter vers: