The World In Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum qui parle , de tout style musical du rap au classique pour tout goût , bonne ambiance garantie , vous pourrez trouver sondages , discussions sur les instrument & groupes , des nouveaux talent découvert , des biographie etc ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence de Sword26 [ Revenu ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumii
Full Modératrice Alchemist
Ayumii


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2010

Absence de Sword26 [ Revenu ] Empty
MessageSujet: Absence de Sword26 [ Revenu ]   Absence de Sword26 [ Revenu ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:52

Sword26 me fait dire qu'il ne sera pas là pour une durée indéterminée, il n'a plus internet ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Kaotik
Modograph
Kaotik


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Drôme (26)

Absence de Sword26 [ Revenu ] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sword26 [ Revenu ]   Absence de Sword26 [ Revenu ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:27

Oh bon ba si tu le contact, fais lui de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Absence de Sword26 [ Revenu ] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sword26 [ Revenu ]   Absence de Sword26 [ Revenu ] Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:29

Bref , merci à tous j'ai plus internet , je l'aurait peut être se soir , mais se n'est pas encore sur , la pour l'instant je suis au CDI , de mon lycée , donc moi aussi je vous fait de gros bisou .

Sword26 .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Absence de Sword26 [ Revenu ] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sword26 [ Revenu ]   Absence de Sword26 [ Revenu ] Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:20

Bonjour à tous , voila je suis de retour j'ai de nouveaux internet , attention je suis de retour pour vous faire de mauvais tour mouahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Kaotik
Modograph
Kaotik


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Drôme (26)

Absence de Sword26 [ Revenu ] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sword26 [ Revenu ]   Absence de Sword26 [ Revenu ] Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:03

Yeaaaah =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Sword26 [ Revenu ] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sword26 [ Revenu ]   Absence de Sword26 [ Revenu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Sword26 [ Revenu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World In Music :: Discussions Administrative :: Absence-
Sauter vers: