The World In Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum qui parle , de tout style musical du rap au classique pour tout goût , bonne ambiance garantie , vous pourrez trouver sondages , discussions sur les instrument & groupes , des nouveaux talent découvert , des biographie etc ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentation de mon forum musique classique

Aller en bas 
AuteurMessage
philidor
Nouveau / Nouvelle
philidor


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : hautes savoie

présentation de mon forum musique classique Empty
MessageSujet: présentation de mon forum musique classique   présentation de mon forum musique classique Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:39


je me permet une petite présentation de mon forum sur la musique classique , le rock n roll , le jazz , la variété et le heavy métal avec des articles intéressant sur la musique , des vidéos et bien d, autre sujet dans une ambiance sympa malgrés le peut de membres .
un forum qui demande a étre connu . je vous invite a une petite visite et pourquois pas vous inscrire . l amitié est assuré et les réponses aux post sont immédiate cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamusiqueclassique.xooit.fr
 
présentation de mon forum musique classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battles de musique.
» [Aide] Présentation
» Présentation d'une folle
» Max La menace. Presentation !
» Différent Rang Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World In Music :: Discussions Diverse :: Pub & Partenariat :: Publicité-
Sauter vers: