The World In Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum qui parle , de tout style musical du rap au classique pour tout goût , bonne ambiance garantie , vous pourrez trouver sondages , discussions sur les instrument & groupes , des nouveaux talent découvert , des biographie etc ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les absences d'Exotic.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exotic
Animatrice
Exotic


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Marseille.

Les absences d'Exotic. Empty
MessageSujet: Les absences d'Exotic.   Les absences d'Exotic. Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:23

Bonjour à tous et à toutes.
Je viens vous prévenir de deux absences durant la période des grandes vacances scolaires.
Tout d'abord je pars le 10 juillet dans le Var, et je serai de retour deux semaines après, c'est-à-dire le 24 juillet.
Pour terminer mes vacances et reprendre une vie quotidienne, je m'en vais le 1er août, pour rester deux semaines et demi, et donc revenir le 19 août. Vous me verrez entre les deux départs.
Je m'excuse en avance, mais les vacances sont faites pour profiter.
Je serai, évidemment, là avant de partir et la semaine qui reste entre les deux départs.
Bonne vacances à tout le monde!
Sincères salutations.
Amicalement,
Exotic.
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Les absences d'Exotic. Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Exotic.   Les absences d'Exotic. Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:29

Salut merci d'avoir prévenu de ton absence , puis tu as bien de la chance de partir en vacances , moi sa fait deux ou trois année de suite que j'ai pas pu partir en vacances ...

Bonne journée sur Twim !
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Exotic
Animatrice
Exotic


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Marseille.

Les absences d'Exotic. Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Exotic.   Les absences d'Exotic. Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:51

Bonjour.
Merci à toi pour ton passage ici.
Oui, je pars toutes les années en vacances: ski & campings. J'en suis bien ravie, mais après tout, on s'ennuit à la maison durant deux mois en pleine chaleur à Marseille! Je suis vraiment désolée pour ton cas, sans vouloir être indiscrète, c'est un problème d'argent? Si oui, vraiment, ça me peine de voir des inégalités sociales... Même si c'est moi qui "remporte", j'aimerai pouvoir t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Les absences d'Exotic. Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Exotic.   Les absences d'Exotic. Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:54

Oui , c'est à cause de problème d'argent , mais ce n'est pas grave si je ne part pas en vacances , sa fait un peu chier mais bon c'est la vie faut faire avec Smile , bref bonne journée à toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Exotic
Animatrice
Exotic


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Marseille.

Les absences d'Exotic. Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Exotic.   Les absences d'Exotic. Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:57

Oui c'est sûr. Après tout ça fait pas de mal de rester chez soi se reposer, mais faut aimer.
Tu sais, tout le monde ne voit pas ça de la même manière, mais pour moi, ce n'est QUE patir en vacances. Le tout est de pouvoir manger, boire, se laver, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Les absences d'Exotic. Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Exotic.   Les absences d'Exotic. Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:00

Oui , c'est normal tu est encore jeune alors tu est un peu speed si on peut dire ça Smile , puis c'est vrai qu'enfin de compte , ces vacances vont me reposer même si je vais bosser un petit mois pour mon permis , mais faut dire que cette année de cours avec le BEP était assez fatiguant même si j'ai fini très tôt les cours Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Exotic
Animatrice
Exotic


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Marseille.

Les absences d'Exotic. Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Exotic.   Les absences d'Exotic. Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:03

Oui, voilà. Ca passe très vite de toutes manières.
C'est sûr qu'à mon âge, j'aime bien partir en vacances, j'ai du mal à rester chez moi durant deux mois! Mais, à ton âge, tu comprends mieux que moi, c'est certain! Wink
Bonnes vacances à toi, tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Les absences d'Exotic. Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Exotic.   Les absences d'Exotic. Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:05

Merci c'est très gentil de ta part , donc je te souhaite à toi aussi de bonne vacances Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Exotic
Animatrice
Exotic


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Marseille.

Les absences d'Exotic. Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Exotic.   Les absences d'Exotic. Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:08

Merci aussi, c'est gentil.

Bonnes vacances à tous et à toutes,
A très vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences d'Exotic. Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Exotic.   Les absences d'Exotic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences d'Exotic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World In Music :: Discussions Administrative :: Absence-
Sauter vers: