The World In Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum qui parle , de tout style musical du rap au classique pour tout goût , bonne ambiance garantie , vous pourrez trouver sondages , discussions sur les instrument & groupes , des nouveaux talent découvert , des biographie etc ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gazette vidéo humoristique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exotic
Animatrice
Exotic


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Marseille.

Gazette vidéo humoristique. Empty
MessageSujet: Gazette vidéo humoristique.   Gazette vidéo humoristique. Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:32

Re-Bonjour tout le monde!
Je propose maintenant de faire une gazette. Mais pas écrite, un journal télévisé, avec des passages humoristiques, comme à la pub une reprise des Feux de l'Amour, ou des photos des guignols pour présenter et parler etc...
Si quelques personnes veulent m'aider c'est sans soucis. N'hésitez pas à donner vos idées ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Gazette vidéo humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Gazette vidéo humoristique.   Gazette vidéo humoristique. Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:41

C'est une très bonne idée , mais je pense que la plus sage des décisions serait d'attendre plus de membres pour qu'ils nous aide en mettant la main à la pâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Exotic
Animatrice
Exotic


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Marseille.

Gazette vidéo humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Gazette vidéo humoristique.   Gazette vidéo humoristique. Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:42

A toi de voir, moi, ça ne me pose pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Gazette vidéo humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Gazette vidéo humoristique.   Gazette vidéo humoristique. Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:44

J'y réfléchis , et je verrais si je trouve des personnes pour aidé mais le hic c'est que j'ai le bas débit donc je ne pourrait voir la vidéo X'D .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Exotic
Animatrice
Exotic


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Marseille.

Gazette vidéo humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Gazette vidéo humoristique.   Gazette vidéo humoristique. Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:48

C'est bien dommage. Tu ne pourras pas la mettre sur une clé USB pour ensuite la voir sur un autre ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Gazette vidéo humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Gazette vidéo humoristique.   Gazette vidéo humoristique. Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:52

Ben ce qu'on va faire , on fera un essai vidéo , et quand pourrait j'irai chez ma soeur pour la visionner ou la mettre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Exotic
Animatrice
Exotic


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Marseille.

Gazette vidéo humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Gazette vidéo humoristique.   Gazette vidéo humoristique. Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:11

Sans soucis, tiens-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Gazette vidéo humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Gazette vidéo humoristique.   Gazette vidéo humoristique. Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:29

Ok pas de soucis , mais vu que je suis timide sa va être chaud mdr et vu que j'ai un humour assez pourri X'D
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Exotic
Animatrice
Exotic


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Marseille.

Gazette vidéo humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Gazette vidéo humoristique.   Gazette vidéo humoristique. Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:22

Oui mais ne t'inquiètes pas, on n'est vraiment pas obligé de montrer sa tête. Comme je l'ai dis, ça sera un genre de journal télévisé.
Donc, on montra une image d'un présentateur télévisé du journal, mais une image en tant que guignol! Et si jamais tu veux parler puisque tu es un garçon, tu parleras mais ta voix sera changée en celle du présentateur! Ensuite pour la publicité, on pourra mettre une pub qui passe sur la même chaîne mais qui n'est pas la bonne, ou alors des petites parties des feux de l'amour améliorées etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Gazette vidéo humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Gazette vidéo humoristique.   Gazette vidéo humoristique. Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:27

Ok sa peut être sympa sauf pour les feux de l'amour , parce que voila quoi personne aime ça mais en ce qui concerne de mettre une image de présentateur et de mettre ça voix cela me convient Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gazette vidéo humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Gazette vidéo humoristique.   Gazette vidéo humoristique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette vidéo humoristique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World In Music :: Discussions Administrative :: Boîte à idées-
Sauter vers: