The World In Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum qui parle , de tout style musical du rap au classique pour tout goût , bonne ambiance garantie , vous pourrez trouver sondages , discussions sur les instrument & groupes , des nouveaux talent découvert , des biographie etc ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miss Ayumi ici pour... pour quoi déjà ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumii
Full Modératrice Alchemist
Ayumii


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2010

Miss Ayumi ici pour... pour quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Miss Ayumi ici pour... pour quoi déjà ?   Miss Ayumi ici pour... pour quoi déjà ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:07

Me voici.... Oui je suis là ! Une petite présentation s'impose donc.... Allons-y Twisted Evil
Je me prénome... Ayumi. On m'appelle aussi Shannon (& vive le RP) mais mon véritable nom est.... je m'appelle Adèle Blanc Sec mouhaha ! (c'est vrai en plus OwO) J'ai... un chat. Des mangas... Des CD pleins de musique... un compte deezer.... des feuilles blanches et des crayons... une palettes graphique dans un carton qui va bientôt rendre visite à ma boîte aux lettre... Vous trouvez ça ennuyant hein ? Ben je vais continuer, juste pour vous énerver, tiens bounce Malheureusement je craint n'avoir plus rien à dire.... Ah, si bien sur que si. J'ai un âge... que vous devinerez. J'ai un pot de nutella toujours vide... (ou pleins ça dépend s'il est neuf ou s'il a une heure) Je vis quelque pars dans le monde merveilleux des lorrains (Allez ô, on s'pète la t'chave ! Bon j'avoue ya que moi pour dire ça) avec... avec une souris et un clavier sans fil (passionnant hein ?) Les jeux vidéos sont mes amis (enfin oui mais non) sauf quand ça bug... quand ça marche pas.... quand j'y arrive pas... et dans ces trois cas, je crie un bon coup "F***K" et là ça calme. Sisi j'vous jure 8B

bon allez j'arrête c'est relou je sais x) (relou ?) Je vais manger un coup de nutella moi. Allez j'me pête la t'chave !

Kiss♥️u


Dernière édition par Ayumii le Mer 1 Sep - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Miss Ayumi ici pour... pour quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Ayumi ici pour... pour quoi déjà ?   Miss Ayumi ici pour... pour quoi déjà ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:12

Bienvenue parmi nous Ayumi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Ayumii
Full Modératrice Alchemist
Ayumii


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2010

Miss Ayumi ici pour... pour quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Ayumi ici pour... pour quoi déjà ?   Miss Ayumi ici pour... pour quoi déjà ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:19

Merkii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Ayumi ici pour... pour quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Ayumi ici pour... pour quoi déjà ?   Miss Ayumi ici pour... pour quoi déjà ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Ayumi ici pour... pour quoi déjà ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World In Music :: Discussions Administrative :: Présentation-
Sauter vers: