The World In Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum qui parle , de tout style musical du rap au classique pour tout goût , bonne ambiance garantie , vous pourrez trouver sondages , discussions sur les instrument & groupes , des nouveaux talent découvert , des biographie etc ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ayumiii modératrice ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumii
Full Modératrice Alchemist
Ayumii


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2010

Ayumiii modératrice ? Empty
MessageSujet: Ayumiii modératrice ?   Ayumiii modératrice ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:35

Age : 12 ans
Fréquence de disponibilité : Tous les soirs en semaine (environs une ou deux heures, sauf le mercredi ou je suis là toute la journée) et tout le week-end, ou je suis là tout le temps)... En vacances je suis là 7j/7
Niveau en orthographe : 20/20 ?
Section que vous souhaitez modérer : Un peu tout
Expérience dans le domaine choisis : J'ai un peu d'experience vu que je suis modératrice sur d'autres forum ! J'ai déjà été admin d'un forum plutôt peuplé.
Motivations : Je vois que le forum n'est pas très rempli de membres, et il aurait besoin d'un coup de main !^^ Et je veux aider le forum aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Ayumiii modératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Ayumiii modératrice ?   Ayumiii modératrice ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:43

Bonjour , compte rendu que je viens de réfléchir à ta proposition , je l'accepte comblement , vu que je te connait très bien et que je te fait humblement confiance , je te met dans le groupe des Modérateurs mais souhaiterais tu être la chef de celui ci et avoir un rang perso ? si oui dit le moi a la suite de cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Ayumii
Full Modératrice Alchemist
Ayumii


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2010

Ayumiii modératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Ayumiii modératrice ?   Ayumiii modératrice ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:51

Ce serais avec plaisir ^^
Merci de m'avoir mis en modératrice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumiii modératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Ayumiii modératrice ?   Ayumiii modératrice ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumiii modératrice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World In Music :: Discussions Administrative :: Candidatures :: Candidatures Acceptée-
Sauter vers: