The World In Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum qui parle , de tout style musical du rap au classique pour tout goût , bonne ambiance garantie , vous pourrez trouver sondages , discussions sur les instrument & groupes , des nouveaux talent découvert , des biographie etc ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle graphiste?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaotik
Modograph
Kaotik


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Drôme (26)

Une nouvelle graphiste? Empty
MessageSujet: Une nouvelle graphiste?   Une nouvelle graphiste? Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:38

Bon ben je vais faire une demande pour devenir graphiste =)

Age : 20 ans

Fréquence de disponibilité : tous les week-end et tous les jours en vacanes. La semaine ça va être dur ><

Trois créations de vous :

Spoiler:

Expérience dans le domaine choisis : Je graphe depuis environ 3 semaines. J'utilise Gimp comme logiciel

Motivations : Si je tiens a cette candidature, c'est que j'adore grapher. C'est un moyen d'exprimer ce que l'on ressent tout en exerçant de l'art. Chacun interprète comme on le sent et c'est ce qui fait le charme d'un grapheur et de sa création. Je graphe souvent, même si depuis al reprise des cours ça se complique, mais dès que j'ai un moment de liberté, Hop je graph. On s elibère la tête, comme si on entrait dans un autre monde. Le monde du graph.
Succomberiez-vous au monde de Kaotik?
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Une nouvelle graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle graphiste?   Une nouvelle graphiste? Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:41

J'ai succombé à ton monde Kaotik , donc je t'accepte dans le staff des graphiste Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Kaotik
Modograph
Kaotik


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Drôme (26)

Une nouvelle graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle graphiste?   Une nouvelle graphiste? Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:42

Mon premier fan =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumii
Full Modératrice Alchemist
Ayumii


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2010

Une nouvelle graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle graphiste?   Une nouvelle graphiste? Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:12

Une deuxième fan pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaotik
Modograph
Kaotik


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Drôme (26)

Une nouvelle graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle graphiste?   Une nouvelle graphiste? Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:12

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayumii
Full Modératrice Alchemist
Ayumii


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2010

Une nouvelle graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle graphiste?   Une nouvelle graphiste? Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:29

Ah mais c'est vrai tout est cro beau dans tes créations affraid [peut-être pas ce simlie en fait x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaotik
Modograph
Kaotik


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Drôme (26)

Une nouvelle graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle graphiste?   Une nouvelle graphiste? Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:14

Merci beaucoup ;D vous êtes trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle graphiste?   Une nouvelle graphiste? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle graphiste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World In Music :: Discussions Administrative :: Candidatures :: Candidatures Acceptée-
Sauter vers: