The World In Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum qui parle , de tout style musical du rap au classique pour tout goût , bonne ambiance garantie , vous pourrez trouver sondages , discussions sur les instrument & groupes , des nouveaux talent découvert , des biographie etc ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ninori Akimi postule : CoFondateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninori Akimi
Graphiste
Ninori Akimi


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

Ninori Akimi postule : CoFondateur Empty
MessageSujet: Ninori Akimi postule : CoFondateur   Ninori Akimi postule : CoFondateur Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:14


Age : 15 ans
Fréquence de disponibilité : 1 a 2 heures par jours normalement .
Expérience dans le domaine choisis : Aucune mais j'ai vraiment envi de me tester a un genre comme celui ci ^^
Deux idées pour améliorer le forum : Une partie Critique ^^ Et oui j'adore ça , pas spécialement critiquer dans lke mauvais sens , l'on peut critiquer et donner que du positif a une chanson . Par contre il faut expliquer et j'aurais vraiment envie que cette partie soit créer même si je suis pas prit .
Et changer le graphisme ^^ LEs parties mieux organisé car la vue génerale sans aprofondir ne donne guére envie . Je pencherais plus vers le clair avec des touche jaune , rouge , bleu , vert . Des couleur vives .
Expérience sur Forum Actif : Je connait le fonctionnement du panneaux d'admin depuis 5 ans mais je ne sais toujours pas coder ^^
Motivations : Je deteste faire cette partie dans une candidature ^^ . Je suis motivé c'est tout ^^ . Le forum a du potentiel et je veut vous aider c'est tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaotik
Modograph
Kaotik


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Drôme (26)

Ninori Akimi postule : CoFondateur Empty
MessageSujet: Re: Ninori Akimi postule : CoFondateur   Ninori Akimi postule : CoFondateur Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:26

Co fondateur? ha tu vas me prendre ma place xD
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Graphiste
Ninori Akimi


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

Ninori Akimi postule : CoFondateur Empty
MessageSujet: Re: Ninori Akimi postule : CoFondateur   Ninori Akimi postule : CoFondateur Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:04

Hihihhihi Mais si je le suis pas pas grave je peut être autre chose ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaotik
Modograph
Kaotik


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Drôme (26)

Ninori Akimi postule : CoFondateur Empty
MessageSujet: Re: Ninori Akimi postule : CoFondateur   Ninori Akimi postule : CoFondateur Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:15

Haha =)

On va attendre que Sword voit ta demande =)
c'est a lui de décider ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Ninori Akimi postule : CoFondateur Empty
MessageSujet: Re: Ninori Akimi postule : CoFondateur   Ninori Akimi postule : CoFondateur Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:31

Bonjour , bref je réfléchis à ta candidature , mais d'abord signe le règlement Wink , puis je pense prendre Kaotik en co fondatrice , car je la connait très bien , mais pour l'instant rien n'est jouer .

Donc tu peut jouer carte sur table , soit tu est co fondateur ou graphiste si jamais tu n'est pas pris en tant que co-fondateur , cela te va ? Smile

Bonne journée à toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Ninori Akimi
Graphiste
Ninori Akimi


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

Ninori Akimi postule : CoFondateur Empty
MessageSujet: Re: Ninori Akimi postule : CoFondateur   Ninori Akimi postule : CoFondateur Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:19

Sinon si je suis pas prit je peut prendre le poste de Modo ^^ . Et graphiste si tu veut également . C'est toi le patron mais pour ma premiére idée si tu pouvais l'ajouter ^^ . Comme ça je commenterais toutes les sorties musicales du jour ^^ Enfin celle que je peut évaluer car j'ai une vie aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Ninori Akimi postule : CoFondateur Empty
MessageSujet: Re: Ninori Akimi postule : CoFondateur   Ninori Akimi postule : CoFondateur Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:22

MErci pour ton idée , je l'avais aussi depuis se matin même ! Smile Bref il y a plus de place pour modérateur j'en suis désoler , peut être plus tard quand le forum sera plus gros Smile .

Mais sinon je te donne le rang graphiste félicitation ! Smile

Bienvenue parmi le staff .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Ninori Akimi
Graphiste
Ninori Akimi


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

Ninori Akimi postule : CoFondateur Empty
MessageSujet: Re: Ninori Akimi postule : CoFondateur   Ninori Akimi postule : CoFondateur Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:39

Merci beaucoup . Si tu as besoin de changer de théme a un moment dis moi le en mp . Je vais de ce pas mettre ma gallerie ^^ . Enfin mes dernieres créas
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Ninori Akimi postule : CoFondateur Empty
MessageSujet: Re: Ninori Akimi postule : CoFondateur   Ninori Akimi postule : CoFondateur Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:58

Ok pas de soucis , je te le dirait si je veut changer de thème , merci de faire agrandir Twim .

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ninori Akimi postule : CoFondateur Empty
MessageSujet: Re: Ninori Akimi postule : CoFondateur   Ninori Akimi postule : CoFondateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninori Akimi postule : CoFondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ninori Akimi
» Ninori's Galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World In Music :: Discussions Administrative :: Candidatures :: Candidatures Acceptée-
Sauter vers: