The World In Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum qui parle , de tout style musical du rap au classique pour tout goût , bonne ambiance garantie , vous pourrez trouver sondages , discussions sur les instrument & groupes , des nouveaux talent découvert , des biographie etc ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles des battles musicaux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exotic
Animatrice
Exotic


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Marseille.

Règles des battles musicaux. Empty
MessageSujet: Règles des battles musicaux.   Règles des battles musicaux. Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:48

Les règles des battles musicaux.


I) - Le respect des consignes de jeu.
Les jeux sont autorisés pour tous les membres. Cependant, si vous ne respectez pas les consignes, au bout de trois avertissements, vous n'aurez plus accès à la catégorie. Je vous demande donc, de restez calmes, polis, agréables, et de jouer correctement, sans créer d'embrouilles.

II) - Le respect des consignes du jeu.
Nombre min. de joueurs: 2
Nombre max. de joueurs: Au choix.
Nombre min. de défis pour un battle: 5.
Nombre max. de défis pour un battle: Au choix.

Un battle est un concours. Un défis est un jeu du concours. Donc, le battle contient des défis.
Le but du jeu est d'atteindre le podium (1er, 2ème ou 3ème), en gagnant le plus de défis et donc le plus de points.
Arriver 1er dans un défis, nous fait remporter 5 points chaque fois.
Arriver 2ème dans un défis, nous fait remporter 3 points chaque fois.
Arriver 3ème dans un défis, nous fait remporter 2 points chaque fois.
Arriver 4ème ou moins (sauf le dernier) dans un défis, nous fait remporter 1 points chaque fois.
Arriver dernier dans un défis, ne nous fait rien remporter, mais vous pouvez vous rattraper!
Le maître du jeu va donner des explications pour le premier défis et une date limite pour rendre vos "oeuvres". Si vous êtes en retard, vous êtes illiminés sans se poser de question. Vous êtes juger sur le respect des consignes, et la qualité des oeuvres. Une fois que tous les membres inscrits pour le battle ont participé à tous les défis, on calcule les points, et le vainceur à le droit à un petit cadeau surprise (création graphique etc...)
Exemples de défis: Faire un remix d'une chanson au choix de Sexion d'Assaut, écrire les paroles d'une chanson inventée etc...

III) - Un accord à signer.
"Les battles musicals sont des jeux qui se jouent à plusieurs. Donc, vous devez faire preuve de maturité, de compréhension et de tranquillité pour rester, et continuer à jouer. Si je vois que tout part en catastrophe, le ou les membres qui ne s'occupent pas de leur jeu mais de celui des autres, ou qui produisent des soucis pour les battles, seront bannis du jeu et n'auront plus accès à la catégorie. Vous devez signer à la suite pou pouvoir jouer et avoir une chance de gagner."
Ceux qui n'auront pas signer, ne seront pas comptés pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Règles des battles musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Règles des battles musicaux.   Règles des battles musicaux. Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:59

Je signe et j'approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Exotic
Animatrice
Exotic


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Marseille.

Règles des battles musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Règles des battles musicaux.   Règles des battles musicaux. Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:19

Merci!
Je te compte donc dans la liste des joueurs acceptés pour les battles musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaotik
Modograph
Kaotik


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Drôme (26)

Règles des battles musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Règles des battles musicaux.   Règles des battles musicaux. Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:19

Moi aussi je signe =)
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Règles des battles musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Règles des battles musicaux.   Règles des battles musicaux. Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:01

Hop je t'ajoute dans la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Kaotik
Modograph
Kaotik


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Drôme (26)

Règles des battles musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Règles des battles musicaux.   Règles des battles musicaux. Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:20

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Graphiste
Ninori Akimi


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

Règles des battles musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Règles des battles musicaux.   Règles des battles musicaux. Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:35

Je signe également =)
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Règles des battles musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Règles des battles musicaux.   Règles des battles musicaux. Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:18

Je t'ajoute dans la liste , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Règles des battles musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Règles des battles musicaux.   Règles des battles musicaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des battles musicaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battles de musique.
» Règles de la section.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World In Music :: Discussions Diverse :: Jeux & Détente :: Battle Musical-
Sauter vers: