The World In Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum qui parle , de tout style musical du rap au classique pour tout goût , bonne ambiance garantie , vous pourrez trouver sondages , discussions sur les instrument & groupes , des nouveaux talent découvert , des biographie etc ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Battles de musique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exotic
Animatrice
Exotic


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Marseille.

Battles de musique. Empty
MessageSujet: Battles de musique.   Battles de musique. Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:48

Les Battles de musique.


○ Déroullement.
Nombre min. de joueurs: 2
Nombre max. de joueurs: Au choix.
Nombre min. de défis pour un battle: 5.
Nombre max. de défis pour un battle: Au choix.

Un battle est un concours. Un défis est un jeu du concours. Donc, le battle contient des défis.
Le but du jeu est d'atteindre le podium (1er, 2ème ou 3ème), en gagnant le plus de défis et donc le plus de points.
Arriver 1er dans un défis, nous fait remporter 5 points chaque fois.
Arriver 2ème dans un défis, nous fait remporter 3 points chaque fois.
Arriver 3ème dans un défis, nous fait remporter 2 points chaque fois.
Arriver 4ème ou moins (sauf le dernier) dans un défis, nous fait remporter 1 points chaque fois.
Arriver dernier dans un défis, ne nous fait rien remporter, mais vous pouvez vous rattraper!
Le maître du jeu va donner des explications pour le premier défis et une date limite pour rendre vos "oeuvres". Si vous êtes en retard, vous êtes illiminés sans se poser de question. Vous êtes juger sur le respect des consignes, et la qualité des oeuvres. Une fois que tous les membres inscrits pour le battle ont participé à tous les défis, on calcule les points, et le vainceur à le droit à un petit cadeau surprise (création graphique etc...)
Exemples de défis: Faire un remix d'une chanson au choix de Sexion d'Assaut, écrire les paroles d'une chanson inventée etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Battles de musique. Empty
MessageSujet: Re: Battles de musique.   Battles de musique. Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:49

Okay , sa me tente bien , tu veut que je te nomme Animatrice ? en attendant de ta réponse pour Co-Fondatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Exotic
Animatrice
Exotic


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Marseille.

Battles de musique. Empty
MessageSujet: Re: Battles de musique.   Battles de musique. Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:52

Avec grand plaisir!
J'espère qu'il y aura des participants, et donc plus d'ambiance sur le forum.
Tout de même, il me faudrait ma petite catégorie pour gérer la nouvelle activité.
Contente que ça t'est plu,
Sincères remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Battles de musique. Empty
MessageSujet: Re: Battles de musique.   Battles de musique. Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:55

Ok donc je te nomme Animatrice de Twim , puis en ce qui concerne ce Battle tu le fait dans la partie concours ou je fait carrément une catégorie spécial dans discussion divers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Exotic
Animatrice
Exotic


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Marseille.

Battles de musique. Empty
MessageSujet: Re: Battles de musique.   Battles de musique. Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:58

Merci bien.
Là, c'est toi qui voit ce qui gène le moins. Car des Battles, il y en aura régulièrement, le tout pour mettre de l'ambiance et peut-être apporter des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Battles de musique. Empty
MessageSujet: Re: Battles de musique.   Battles de musique. Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:01

Donc je met un sous forum dans la partie Jeux & Détente , tu pourra voir un lien Battle Musical , puis tu pourra faire le règlement des battles , et que je mettrai en post-it , puis après tu fera comme bon te semble Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Exotic
Animatrice
Exotic


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Marseille.

Battles de musique. Empty
MessageSujet: Re: Battles de musique.   Battles de musique. Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:04

Sans soucis, j'ai déjà quelques idées pour un premier Battle et des idées de rangements du sous-forum!
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Battles de musique. Empty
MessageSujet: Re: Battles de musique.   Battles de musique. Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:06

Ok pas de problème si tu as un problème et que tu le traité avec moi en détail n'hésite pas à me contacter via msn Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Exotic
Animatrice
Exotic


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Marseille.

Battles de musique. Empty
MessageSujet: Re: Battles de musique.   Battles de musique. Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:07

Sans soucis, je t'envoie mon adresse par MP tout de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battles de musique. Empty
MessageSujet: Re: Battles de musique.   Battles de musique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battles de musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des battles musicaux.
» présentation de mon forum musique classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World In Music :: Discussions Administrative :: Boîte à idées-
Sauter vers: