The World In Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum qui parle , de tout style musical du rap au classique pour tout goût , bonne ambiance garantie , vous pourrez trouver sondages , discussions sur les instrument & groupes , des nouveaux talent découvert , des biographie etc ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une folle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame
Nouveau / Nouvelle
Ayame


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010

Présentation d'une folle Empty
MessageSujet: Présentation d'une folle   Présentation d'une folle Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:27

Prénom : Fanny
Age : 16 ans de connerie X)
Hobbies : J'aime les manga, lire dessiner, ordinateur, le fondateur ( xD ) les animaux, la nature, les connerie. Mais je hait la cigarette, les personnes qui ce croit supérieur au autre, les homophobes, le racisme.
Localisation : En France !!
Autre : Je suis quelqu'un qui est rigolote, j'aime plaisanter avec les autres. Mais faut pas me chercher car je mord. J'ai 1 chien, 4 chat, 1 rat, 3 tortue, 1 poule et un coq et 1 oie. C'est la ferme chez moi X)
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Présentation d'une folle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle   Présentation d'une folle Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:46

Bienvenue parmi nous , cher Fanny Smile , passe une agréable journée sur Twim ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
 
Présentation d'une folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Présentation
» Max La menace. Presentation !
» Présentation du Fondateur de TWIM
» Presentation de Ninori Akimi
» présentation de mon forum musique classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World In Music :: Discussions Administrative :: Présentation-
Sauter vers: