The World In Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum qui parle , de tout style musical du rap au classique pour tout goût , bonne ambiance garantie , vous pourrez trouver sondages , discussions sur les instrument & groupes , des nouveaux talent découvert , des biographie etc ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Max La menace. Presentation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max
Nouveau / Nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 30
Localisation : Drome (26)

Max La menace. Presentation ! Empty
MessageSujet: Max La menace. Presentation !   Max La menace. Presentation ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:27

Prénom : Maxence

Age : 16 bientôt 40

Hobbies : Je suis un fan de moto (Crosse et Sportive) J'aime l'informatique, les jeux vidéo =P, Les filles Wink, Les sorties entre potes, Ma moto <3, La guitare, la musique Rock & Punk & Trash & Techno & Minimal & emocore..., Toxic Avenger ! Et surement d'autres choses mais la ! Je sèche..

Localisation : Un peu partout je sors tout le temps.. ( Drôme (26) Rhône-alpes, France)

Autre : Je sais faire la fête et je fais le con la plupart du temps. Gentil mais pas trop je ne me laisse pas marcher dessus Je vis ma vie à 200% bounce , Je ne dors que très peu ^^ à partir de chaque Vendredi jusqu'au lundi je vis la nuit =D
Enfin bref, je suis moi tu m'aime ou tu ne m'aime pas peu m'importe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Max La menace. Presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Max La menace. Presentation !   Max La menace. Presentation ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:30

Ouai bienvenue parmi nous Maxence , et dire qu'on était en cours ensemble sa me manque , mais désormais je te parle sur internet , trop cool Smile , bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Kaotik
Modograph
Kaotik


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Drôme (26)

Max La menace. Presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Max La menace. Presentation !   Max La menace. Presentation ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:12

*-* un drômois

Tu sais que c'est le premier forum ou je vois 3 dromois!! hallucinant =)
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Guitariste Suprême
Sword26


Messages : 359
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Max La menace. Presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Max La menace. Presentation !   Max La menace. Presentation ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:15

C'est normal , j'invite des potes de lycée , lui était avec moi en premier année de BEP Smile , mais sa manque sont esprit tordu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldinmusic.forumactif.com
Ayumii
Full Modératrice Alchemist
Ayumii


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2010

Max La menace. Presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Max La menace. Presentation !   Max La menace. Presentation ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:05

Hello & Welcome au nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max La menace. Presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Max La menace. Presentation !   Max La menace. Presentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max La menace. Presentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une folle
» [Aide] Présentation
» Presentation de Ninori Akimi
» Présentation du Fondateur de TWIM
» présentation de mon forum musique classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World In Music :: Discussions Administrative :: Présentation-
Sauter vers: